Comment faire pour effectuer nos réservations ?

Une fois que nous avons discuté de votre projet et que celui-ci est validé et le forfait totalement payé, je vous fait parvenir un document PDF avec tous les liens nécessaires pour effectuer les réservations. Celles-ci se font de manière tout à fait autonome, vous n'avez qu'à cliquer sur les liens, rien de plus simple. 

Comment être sur que TraveLight est fiable ?

Etant donné que je ne suis pas une agence et que vous effectuez vos réservations vous même, je n'ai aucune de vos données personnelles en ma possession. De ce fait, aucune arnaque n'est possible. La seule chose que vous me "devez" est le montant du forfait associé à votre demande. Forfaits que vous retrouverez dans l'onglet "forfaits".

Ca fait 2 jours que j'ai envoyé ma demande et je n'ai toujours pas de retour

Il est à noter que je travaille à temps plein sur le côté et qu'un temps d'attente est nécessaire afin d'avoir une réponse claire et précise. Généralement, le délai de réponse varie entre 3 et 10 jours.

J'ai besoin d'aide pour effectuer ma réservation

Si vous rencontrez des difficultés pour réserver, je peux vous accompagner par téléphone ou par visio afin de vous guider au mieux. Il est à noter qu'étant donné que je travaille à temps plein, je ne suis pas toujours disponible. Notez également que des frais supplémentaires s'appliquent au service. 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le paiement du forfait s'effectue par virement bancaire uniquement. Une preuve de paiement sera demandée.

Les tarifs ont changé entre l'envoi des offres et la réservation, pourquoi ? 

Les tarifs sont aléatoires, autant pour les vols que pour les logements, ainsi que leurs disponibilités. Parfois, un vol peut doubler de prix dans les heures qui suivent et les chambres et billets peuvent partir très vite. 

Comment cela se passe si les offres proposées ne nous conviennent pas ? 

Une fois que j'ai en ma possession toutes les informations nécessaires pour débuter les recherches, je vous envoie plusieurs offres globales après le paiement de l'acompte (50% du forfait). Si les offres proposées ne vous conviennent pas, vous me précisez quels critères vous voudriez modifier afin que j'effectue une nouvelle recherche. Si cela ne vous convient toujours pas, nous rediscutons du projet. 

J'ai reçu mon plan de voyage et itinéraire, mais je n'ai pas procédé aux réservations dans les 24h et maintenant, ça ne me convient plus. Que faire ? 

Une demande de nouvelle recherche ou de modification(s) de votre part, qui va au-delà de 24 heures suivant l'envoi du plan de voyage et itinéraire, nécessitera un supplément de 10€.

C'est la 2ème demande que j'effectue et que je ne paie pas, je risque quelque chose ?

Vous ne risquez absolument rien, mais gardez en tête que je prends énormément de temps à effectuer les recherches, je m'investis à 100% pour vous proposer de la qualité, c'est pour cette raison qu'à la troisième demande de votre part, le paiement total du forfait vous sera demandé avant toute autre recherche.